Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Boutique de Minuit
7 mai 2009

Les perles yeux de chat.

Je tenais à vous parler d'une perle que j'utilise régulièrement dans mes créas .... Les yeux de chat !

Ces perles sont sublimes, rondes la plupart du temps (il en existe d'autres formes : 1/2 sphères, coeur, chip, carrées ....) et sont faite (si mes sources sont correctes) en fibre de verre.

Elles ont le pouvoir immense d'attraper la lumière et de jouer avec quand on fait tourner la perle sur elle même.... un peu comme des yeux de chat qui vous suivent du regard !

Elles sont très douces et agréables à porter. Déclinées en de nombreux coloris, elles permettent de faire des créas tant raffinées que discrètes (cf. Collier Houspirale).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!  Et voici quelques exemples :

photo_perles_oc_lilas_foncephoto_perles_oc_vertmenthe

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques, je ne les avais encore jamais utilisé, ça me tente mais j'ai dejà un grand stock, j'ai vu les résultats, vraiment classe.
Le Blog de la Boutique de Minuit
Publicité
Publicité