Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Boutique de Minuit
31 mai 2009

Les Ventes de la Boutique.

Bonsoir.

Un petit rappel pour celles et ceux qui découvrent le blog. Je propose à la vente quasiment toutes mes créations, telles qu'elles sont présentées ici ou sur le site, ou, sur commande aux coloris de votre choix.

Il vous est tout à fait possible de me soumettre une idée pour que je la réalise.

Les prix sont indiqués en légende des photos de la Galerie Picasa, mais vous pouvez tout à fait les demander à nouveau par messagerie : un mail à laboutiquedeminuit@orange.fr avec la référence de votre article (le nom, le lien direct, comme vous voulez) et le tour est joué !

Pour des raisons de sécurité, je réalise votre bijou, vous envoie sa photo, et à ce moment vous réglez : Paypal (entièrement sécurisé, pas de coordonnées bancaires, juste un email), par chèque, mandat, contre remboursement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Bonne visite !!

merci17

Rappel des CGV de la Boutique : http://pagesperso-orange.fr/laboutiquedeminuit/pageCGVnoel.htm

Publicité
Commentaires
Le Blog de la Boutique de Minuit
Publicité
Publicité