Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Boutique de Minuit
28 avril 2009

Le nuancier, un outil indispensable !!!

SwarovskiChart1_1_Voici un outil super pratique pour la réalisation des bijoux. Le principe n'est pas nouveau, dans de nombrexu loisirs créatifs ou autres activités artistiques, les nuanciers sont des aides incroyables !!!

Je vous propse cette version image... sur laquelle je me base pour réaliser les accords de couleurs. A la maison, j'en possède un avec les perles fixées dessus, on se rend plus compte des effets qu'elles ont. Car, malheureusement, avec des photos, on arrive très difficilement à représenter correctement la réalité !!! Snif, snif ...

Toutes les couleurs ne sont pas présentes sur celui ci car régulièrement il y a des mises à jour !

Publicité
Commentaires
N
Super l'idée du nuancier, j'ai fais à peu prés la même chose avec les windows colors, on arrive à mieux distinguer.<br /> Je n'ai pas finis ma visite mais bravo à toi et merci d'avoir pris le temps pour créer ce blog avec pleins d'explications.<br /> nina
Le Blog de la Boutique de Minuit
Publicité
Publicité