Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Boutique de Minuit
29 avril 2009

Un nouveau collier : Houspirale

Bonsoir.

Après une journée relativement chargée, je viens vous présenter en détails un nouveau collier : Le Houspirale. Vous me direz mais pourquoi ce nom farfelu ??? A la base j'ai créé ce collier pour le porter au travail, accordé à ma tenue (blouse blanche, vive les infirmières !!), je souhaitais donc que le collier porte un nom en rapport avec mon emploi et comme je viens de regarder Dr House à la télé (je sais j'ai des idées tordues !).... ensuite il est créé avec des perles placées dans des cages spiralées .... House - spirale  donnant Houspirale !!

Plus en détails : le collier est en chaînette argentée, il y a 7 perles "oeil de chat" blanches, diamètre 8 mm dans des cages spiralées argentées. Les 3 perles centrales (la centrales et les 2 dauphines) sont centrées au milieu de 2 toupies Swarovski Crystal AB (transparentes aux multiples reflets). Je l'ai fermé par un fermoir Toggle.

Pour l'avoir porté je peux vous affirmer qu'il est super agréable à porter, discret mais à la fois chic ... et ce fermoir, c'est vraiment du bonheur !!

Il est disponible en plusieurs coloris, chainette et cages argentées (bientôt dispo en doré également).

A vos commentaires et questions !!!

perlages_28_avrill_2009_005

Publicité
Commentaires
N
Il me fait rêver ce collier, j'ai tellement envie de porter un, hélas, je suis allergique à tous les métaux, parfois même à l'or.<br /> Je me régale en les admirant.
J
Celui là tu l'as fait exprès pour me faire envie pour aller avec ma montre et mes boucles !<br /> Bravo ! <br /> Il est chouette !<br /> Je pense qu'au mois de juillet je te passerai commande... :)
Le Blog de la Boutique de Minuit
Publicité
Publicité