Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Boutique de Minuit
17 mai 2009

Les Pinguins de Minuit

Attention !!!!!! Toutes et tous à vos doudounes et anorakkkkkkks !!!!  Un vent glacial va frapper la Boutique de minuit !!!!  On nous annonce une invasion de piguins ..... Plein de pinguins !!!!

Photo_0841  ils se sont reproduits en plusssss .....Photo_0851

Bon j'avoue ils sont super mimis mes pinguins !!!! Ils attendent des gentilles personnes pour venir se rechauffer chez eux ..... Tenté d'en adopter ??? Contactez moi !!! (7€ les grands et 3.5 les petits)

Publicité
Commentaires
Z
la famille pinguin a fini par venir se rechauffer chez moi :)<br /> je les adore
J
Et je peux vous l'affirmer ! En vrai ils sont encore plus craquant !<br /> Moi j'adore toutes tes petites bêtes !
Le Blog de la Boutique de Minuit
Publicité
Publicité