Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Boutique de Minuit
21 mai 2009

Les lutines malines et coquines !!!

Voici une créa qui est arrivée pour la période noel ..... Une jolie lutine, qui vêtie de rouge et blanc, est devenue la lutine du pere noel .... Elle a très vite été rattrappée par toutes ses cousines qui voulaient profiter avec elle des feux de la rampe et surtout trouver une gentille famille qui les adopte pour qu'elles soient heureuses pour toujours !!!! ;)

Elles sont entièrement réalisées en toupies swarovski, seule la tete est une perle ronde. Les coloris des robes sont au choix en fonction des goûts de chacun....

100_2738-noel_010

Publicité
Commentaires
Z
Moi quand je les ai vue j'ai craques dessus.<br /> j'en avais commander pour offrir mais je les ai garder parce qu'elle me plaisait trop lol<br /> Bravo bravo
Le Blog de la Boutique de Minuit
Publicité
Publicité